Aller au contenu principal

Expédition de votre colis

Les commandes sont généralement expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ce délai peut être prolongé de quelques jours en période de Soldes ou de lancement de produits.

Plusieurs moyens de livraison sont disponibles :

  • Livraison en lettre verte (La Poste, sans suivi). À partir de 3€50 pour les plus petits colis.
  • Livraison à domicile sans signature (La Poste, avec suivi par mail). À partir de 6,90€
  • Livraison en point relais (La Poste, avec suivi par mail). À partir de 4,90€
  • Retrait gratuit sur place, à l'atelier, au 31 rue de Cuire, 69004 LYON, aux horaires suivants :

    - Lundi : 9h30 - 12h30 / 14h - 17h
    - Mardi : 9h30 - 12h30 / 14h - 17h
    - Mercredi : 9h30 - 12h30 / 14h - 17h
    - Jeudi : 9h30 - 12h30 / 14h - 17h
    - Vendredi : 9h30 - 12h30 / 14h - 17h

    Il est important d'attendre la confirmation par mail de mise à disposition de votre colis. Il faudra vous munir de votre numéro de commande pour retirer cette dernière.

Quel que soit le mode d'expédition, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

La livraison en point relais est offerte en France métropolitaine à partir de 100€ d’achats.

Nous livrons également en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Italie, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Portugal, au Danemark, en Autriche, aux Pays-Bas, en Suède, en Slovaquie, en Slovénie, en Estonie, en Hongrie, en Lituanie, en République Tchèque et en Pologne. Pour ces pays, les frais de livraison sont compris entre 5€ et 15€.

Nous livrons également au Canada et aux États-unis et dans les Dom-Tom (Guadeloupe, La Réunion, Mayotte, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane français).

Retours pour la France métropolitaine sous 14 jours aux frais de l'acheteur (sont exclus : les articles personnalisés et les patrons pochette et PDF).

Si vous souhaitez échanger un article ou le retourner pour le faire rembourser il suffit de nous écrire à contact@jolilab.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.