Livraison et retours

Expédition de votre colis

Les articles non personnalisés sont expédiés sous 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement (sauf congés ou circonstances exceptionnelles). Le délai peut aller jusqu’à 7 jours ouvrés pour les articles personnalisés et en période de lancement de produits. Si votre commande comprend plusieurs articles aux délais de livraison différents, prenez en compte le délai d’expédition le plus long.

Vos commandes sont expédiées par lettre Suivie, Colissimo remis sans signature ou Mondial Relay. Quel que soit le mode d'expédition, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais de livraison sont compris entre 2€ et 6,90€ en France métropolitaine pour une livraison à domicile (frais calculés en fonction du poids et du volume de la commande) et ils sont de 5,50€ pour une livraison en point relais.

Nous livrons également en Belgique, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en Espagne et au Portugal. Pour ces Pays les frais de livraisons seront compris entre 5€ et 15€.

La livraison Mondial Relay est gratuite en France métropolitaine à partir de 70€ d’achats.

Pour le reste du monde, n'hésitez pas à envoyer une demande par mail à jolilablyon@gmail.com. Nous ferons notre maximum pour vous livrer en déterminant des frais de port adaptés à votre lieu de résidence.

Retours gratuits sous 14 jours (pour les articles non personnalisés)

Si vous souhaitez échanger un article ou le retourner pour le faire rembourser il suffit de nous écrire à jolilablyon@gmail.com et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Les retours ou échanges ne sont cependant pas applicables aux articles personnalisés, qui ne pourront être repris ou échangés une fois la commande validée.

Livraison Mondial Relay

La sélection du point relais se fait après le passage en caisse. La livraison est effectuée en 4 jours ouvrés en France et en 3 à 6 jours ouvrés à l'étranger.

Votre colis sera conservé pendant 15 jours dans le point relay que vous aurez sélectionné. Si vous ne passez pas le récupérer il nous sera retourné auquel cas les frais de port d’une nouvelle expédition seront à votre charge.